2000 choristes : 8 et 9 novembre 2013 au Galaxie d'Amnéville

Publié le par Tina Créa

Si vous n'avez pas encore vos places pour le grand concert "Lorraine de Choeur 2013", alors ne tardez plus !

les 8 et 9 novembre 2013, la grande salle du Galaxie d'Amnéville accueillera 2000 choristes accompagnés de William Sheller, Patrick Fiori, Christophe Willem et un orchestre symphonique et rythmique de 45 musiciens, le tout dirigé par la baguette magique de l'incontournable chef de choeur et d'orchestre Jacky LOCKS, notre enchanteur lorrain.

Cette troisième édition de "Lorraine de Choeur",organisée par l'association Résonances Lorraines et le soutien financier de la région Lorraine, promet d'être grandiose.

Pour vivre les préparatifs au coeur de cette aventure depuis déjà 10 mois (en tant que choriste), je peux vous assurer que l'émotion sera au rendez-vous du Galaxie en ce mois de novembre :

2000 choristes, 3 grands artistes, un orchestre symphonique et rythmique de 45 musiciens dirigés par Jacky Locks, pour vous interpréter les chansons éternelles. De Brel à Goldman en passant par Piaf, Bécaud, Bruel, Fugain, Cabrel, les Beatles,  Queen, mais aussi des classiques comme "l’Hymne à la Joie " de Beethoven,  l’ "Alléluia" extrait du Messie de Haendel, et un extrait de "Carmina Burana" de Carl Orff. Que du bonheur en perspective non ? Cela nous promet deux jours de magie inoubliables.

 

Les billets sont en vente dans tous les points de vente habituels.

Pour plus d'informations :

http://www.resonances-lorraines.com   

contact@resonances-lorraines.com

Publié dans Divers

Commenter cet article